1 - Pour effectuer un rappel sur indice, dans le cas où le mauvais indice a été appliqué sur un ou plusieurs agents sur une période donnée, se rendre dans le menu Travail → Gestionnaire de bulletins.
Ensuite, sélectionner les agents concernés par le rappel puis cliquer sur "Rappels automatiques" :
2 - Sélectionner le contrat concerné par le rappel dans la partie "Liste de contrats" puis le type de rappel, en l'occurrence "Rappel sur indice".
Enfin, définir la valeur de l'indice majoré à laquelle l'agent a été payé par erreur, l'indice majoré qui aurait dû être appliqué et enfin la période concernée :
Le texte "Précision à apporter en fin de bulletin" se renseigne automatiquement mais il est possible de le modifier, ce dernier apparaîtra en bas du bulletin concerné par le rappel.
En cochant "Prévisualiser le rappel avant validation", le bulletin s'affichera avant de valider le rappel, il est alors possible d'annuler si une erreur est constatée.
En cochant "Imprimer un détail", une édition détaillée du rappel sera proposée à l'impression, il est également possible de la rajouter à la GED de l'agent afin qu'elle soit transmise à la trésorerie lors du mandatement des payes.
3 - Le rappel apparaît au niveau du brut du bulletin :
La note apparaît quant à elle tout en bas du bulletin :