1. Pour mettre en conformité les articles comptables du logiciel de paye avec ceux du logiciel de comptabilité (suite à un changement de nomenclature par exemple), se rendre sur ;
2. Dans le cadre "Liaison comptabilité" du Tableau de bord cliquer sur ;
3. Sur l'écran suivant, trois boutons sont disponibles pour mettre en conformité respectivement les articles, les fonctions et les services (si concerné) :
Cliquer sur le premier bouton "Mise en conformité des articles";
4. L'écran suivant indiquera le premier article en incohérence avec le plan comptable et listera les lignes de cotisation concernées. Il suffit d'indiquer dans la liste déroulante l'article de remplacement puis de cliquer sur "Remplacer", pour chaque anomalie :
Sur l'exemple ci-dessus, la seule anomalie détectée est l'article 6451.
Si cet article est légitime, le 6451 est l'article à utiliser mais il n'existe pas dans le plan comptable personnaliser : le rajouter.
Si cet article n'existe pas dans la nomenclature, sélectionner l'article adéquat dans le menu déroulant puis cliquer sur "Remplacer"
5. Une fois tous les articles remplacés, un message de confirmation apparaitra :