[WEB] - [ENEOS] Comment envoyer les mots de passe aux responsables permettant l’accès au Portail Famille ?

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Afin de générer les mots de passe aux responsables pour qu’ils puissent se connecter au Portail Famille, il est nécessaire de renseigner leur adresse mail.

Pour cela, deux possibilités :

  • Responsable par responsable

Cliquer sur le bouton image7.png puis sur image1.png au niveau du responsable à qui vous souhaitez renseigner l’adresse mail. Saisir l’adresse au niveau de la case image51.png puis cliquer sur image10.png.

 

  • Faire un traitement par lot

Cliquer sur le bouton image7.png, puis sur image52.png. Saisir les adresses mail et cliquer sur image14.png.

 

Afin de générer les mots de passe, deux possibilités :

  • Génération responsable par responsable

Cliquer sur image7.png puis sur le nom du responsable en question. Cliquer ensuite sur image53.png.

 

  • Génération par lot

Cliquer sur image7.png, puis sur image54.png. Un écran s’affiche permettant de sélectionner les responsables à qui vous souhaitez générer les mots de passe (seuls les responsables ayant des adresses mails peuvent être cochés).

 

Les mots de passe sont reçus par les utilisateurs environ 10 minutes après la génération.

 

A noter que l’administrateur ayant généré ces mots de passe peut les retrouver en cliquant sur le bouton image55.png, puis sur image56.png. Il est ensuite possible de cliquer sur image57.png afin d’appliquer un filtre à la recherche (par exemple, au niveau du sujet mettre « mot de passe »).