[WEB] - [ENEOS] Comment envoyer les mots de passe aux responsables permettant l’accès au Portail Famille ?
Afin de générer les mots de passe aux responsables pour qu’ils puissent se connecter au Portail Famille, il est nécessaire de renseigner leur adresse mail.
Pour cela, deux possibilités :
- Responsable par responsable
Cliquer sur le bouton puis sur
au niveau du responsable à qui vous souhaitez renseigner l’adresse mail. Saisir l’adresse au niveau de la case
puis cliquer sur
.
- Faire un traitement par lot
Cliquer sur le bouton , puis sur
. Saisir les adresses mail et cliquer sur
.
Afin de générer les mots de passe, deux possibilités :
- Génération responsable par responsable
Cliquer sur puis sur le nom du responsable en question. Cliquer ensuite sur
.
- Génération par lot
Cliquer sur , puis sur
. Un écran s’affiche permettant de sélectionner les responsables à qui vous souhaitez générer les mots de passe (seuls les responsables ayant des adresses mails peuvent être cochés).
Les mots de passe sont reçus par les utilisateurs environ 10 minutes après la génération.
A noter que l’administrateur ayant généré ces mots de passe peut les retrouver en cliquant sur le bouton , puis sur
. Il est ensuite possible de cliquer sur
afin d’appliquer un filtre à la recherche (par exemple, au niveau du sujet mettre « mot de passe »).