Cliquer sur le menu Clôture dans la barre de menus puis sur CA : Edition:
L'écran suivant apparaît et vous devez cliquer sur le bouton "Acte budgétaire" en bas à droite de la fenêtre.
L'écran suivant doit s'afficher et va vous permettre de générer l'acte budgétaire.
Cliquer sur le bouton "Générer".
Merci de patienter le temps de la génération.
La mention "Le fichier est valide" doit figurée, cette dernière concerne uniquement le respect de la maquette budgétaire.
Vous pouvez cliquer sur le bouton "PDF" pour visualiser le document qui sera envoyé en préfecture.
Cliquer ensuite sur le bouton "Etape suivante" en bas à droite de l'écran.
Vous arrivez sur la génération et validation de l'arrêté de signature.
Dans cette étape, vous pouvez cliquer sur le bouton "Copie vierge" pour avoir le document à éditer afin de faire signer vos élus.
Une fois le document signé, vous pouvez le scanner et aller le chercher sur votre ordinateur via le bouton "Parcourir" ou en le glissant du dossier vers l'écran.
Vous cliquer par la suite sur le bouton et automatiquement l'étape de scellement du fichier va apparaître à l'écran.
Cliquez sur le bouton et le message suivant doit apparaître
cliquer sur le bouton "Valider"
Vous arrivez maintenant sur la dernière étape de la procédure qui permet d'envoyer le fichier vers Assemblée.
Cliquez le bouton ou si vous n'avez pas le module en question
qui vous permettra de le joindre dans votre module de transmission des actes.
Lorsque vous cliquez sur le bouton "Envoyer à Assemblée", le message suivant doit apparaître et vous pouvez cliquer sur le bouton "Valider".