[PROXIMA] - [COMPTEUR] Pour quelles raisons un abonné n'apparait-il pas dans le rôle ?

PROXIMA FAQ

Si un abonné n'apparaît pas dans le rôle, il peut y avoir deux possibilités : 


Si le compteur a fait l'objet d'une facture individuelle, vous retrouverez la liste des compteurs exclus avant le calcul du rôle :

Là, vous pouvez réintégrer les compteurs voulus


S'il n'y a rien à facturer, une information sera disponible après le calcul du rôle : 


Cliquer sur cette information permet d'accéder à la liste des compteurs non pris en compte.

Il y a quatre possibilités : 

  • La facture est inférieure au seuil de facturation (non pris en compte dans le rôle) ;
  • Le compteur ne contient que des tarifs liés à une consommation et l'abonné a 0m3 à facturer (rien à facturer) ;


  • Les tarifs appliqués aux compteurs sont égaux à 0 (rien à facturer) ;

  • Le compteur n'a aucun tarif associé(aucune catégorie associée au compteur).