Syndicat Intercommunal A.GE.D.I

La solution informatique

pour les collectivités

Syndicat Intercommunal A.GE.D.I
Syndicat Intercommunal A.GE.D.I
PRESENTATION

Présentation du Syndicat Intercommunal AGEDI

Un savoir-faire depuis 1987

Créé à l'initiative d'Elus de Communes rurales du Cantal, du Lot et de la Corrèze... le syndicat a pour objet de mutualiser les coûts liés à l'informatisation. A.GE.D.I conçoit et développe des  logiciels modernes et performants dédiés aux communes, intercommunalités, maisons de retraite et autres établissements publics...

Le siège social du syndicat est situé à Dhuisy, commune de Seine-et-Mane. Les différents services quant à eux sont situés dans le Cantal à Aurillac.

Mairie de DHUISY 


Locaux des services à Aurillac

Des solutions modernes

Le Syndicat Intercommunal A.GE.D.I. propose une gamme complète de logiciels répondant aux différentes normes et de nombreuses applications WEB permettant une bonne organisation de votre collectivité.

Depuis l’arrivée de la dématérialisation, A.GE.D.I. propose Nova-Ged, plateforme WEB adaptée aux collectivités territoriales permettant une gestion documentaire complète.

Outil incontournable aujourd’hui, le site internet ! Il permet l’échange et l’accès à l’information pour les administrés. En partenariat avec l’entreprise Net15, A.GE.D.I. propose des sites « Responsive » permettant la consultation des informations sur tous supports (ordinateurs, tablettes et smartphones).

A.GE.D.I en quelques chiffres...

Dirigé par 26 Elus, relayés par un réseau de délégués départementaux

34 collaborateurs spécialistes de mairie et ingénieurs informaticiens

Présent dans 69 départements

Regroupe plus de 4500 adhérents

6000 à 6500 utilisateurs