Hotline et formations : services du syndicat intercommunal AGEDI
Une assistance sans délai à votre écoute
Une équipe de formateurs est disponible du lundi au samedi afin de répondre aux questions des collectivités (hotline et mails).
Missions de la plateforme téléphonique :
Apporter une réponse immédiate soit par téléphone soit par mail Analyser le problème et trouver la solution la plus adaptée Conseiller les adhérents Prise en main à distance dans les problèmes les plus complexes ou pour des compléments de formation
Horaires
Lundi au vendredi 08h30 12h00 - 14h00 17h30
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Les Référentes du service Hotline
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Céline Bos et Sophie Belaubre
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Formation sur le terrain
Le Syndicat Intercommunal a la volonté d'agir sur le terrain au plus près des collectivités. Les formateurs se déplacent sur l'ensemble du territoire et parcourent près de 130 000km par an. Ainsi, 5 000 heures de formations sont délivrées chaque année à l'ensemble des collectivités adhérentes.
Le syndicat A.GE.D.I. forme constamment son équipe sur les évolutions des logiciels et demandes actuelles. La veille est permanente.
Missions du service formation :
Installation et formation des collectivités sur site ou par téléphone Récupération, traitement de données Test des nouvelles versions des logiciels Suivi des demandes de modifications
Photos prises lors des déplacements
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