GED du syndicat intercommunal AGEDI
GED

GED du syndicat intercommunal AGEDI

Besoin d'un devis?

Gestion Electronique de Documents

Qu'est ce que la GED?

Comme son nom l’indique, Nova-Ged est une GED (Gestion Electronique de Documents).
Elle vous apporte une réponse à l’accroissement du volume de documents numériques qu’il vous faut traiter depuis l’arrivée de la dématérialisation.
Plus simple de retrouver un document dans une bibliothèque plutôt que dans son ordinateur ! En effet, l’ enregistrement et le rangement des ouvrages sont réalisés de manière pragmatique.
Nova-Ged va vous permettre de retrouver vos documents avec cette même facilité.

Nova-Ged est une solution adaptée aux collectivités territoriales permettant de répondre à ces questions :

stocker mes documents ?
Comment rechercher un document efficacement ?
Comment classer mes documents ?
A qui partager mes documents ?
Comment gérer mes Emails ?
Comment gérer mes courriers postaux ?
Comment accéder en cloud à mes documents ?


Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger notre documentation :