Syndicat Intercommunal A.GE.D.I

La solution informatique

pour les collectivités

Syndicat Intercommunal A.GE.D.I
Syndicat Intercommunal A.GE.D.I
Actualités

Visite du Président de la CABA à l’A.GE.D.I.

10/10/2017
Visite du Président de la CABA à l’A.GE.D.I.

Visite du Président de la CABA à l’A.GE.D.I.

M. Michel ROUSSY, Président de la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac et Maire d’Arpajon-sur-Cère s’est rendu le jeudi 5 octobre dans les locaux du syndicat intercommunal A.GE.D.I. aux 4 chemins pour découvrir les lieux et les activités actuelles du syndicat.

Cette visite, accompagnée par Jean-Pierre Martin, Président de l’A.GE.D.I., Géraud Delzons et Bernard Laborie, Vices-Présidents ainsi que Carine Marty, Responsable administrative et juridique a permis au nouveau Président de constater l’activité « pétulante » de cette structure au service des collectivités.

M. Michel Roussy a visité les récents locaux, inaugurés en 2011, et a pu apprécier la qualité de l’infrastructure mise en place.

Découverte des différents services qui représentent  actuellement plus de 40 salariés, des perspectives en cours et des services proposés tels que la hotline qui permet des formations à distance vers le Nord-Pas-de-Calais, la Polynésie, …   …  grâce à une veille permanente…

Avec plus de 6 000 collectivités adhérentes situées dans plus de 60 départements, le syndicat apporte aujourd’hui une grande visibilité du bassin Aurillacois et ne cesse de s’accroître. Avec un savoir-faire en constante évolution, l’A.GE.D.I. reste un vecteur de développement pour les nouvelles technologies dans le département.

La visite s’est achevée, par l’évocation des projets qui seront mis en œuvre à partir de janvier prochain.